FAITES CONNAISSANCE AVEC NOS ARBITRES: DAVID HEROUARD

Présentation:
Je m’appelle David Hérouard, j’ai 34 ans. Yvetotais d’adoption et arbitre de National 3.

Parcours sportif:
J’ai d’abord été footballeur mais suis rapidement passé à l’arbitrage. Aujourd’hui, je fais beaucoup de course à pied et de courses d’obstacles de type Spartan Race.

Pourquoi l’arbitrage:
L’envie d’aider mon club m’a poussé vers l’arbitrage et j’y ai vite pris goût.

Meilleur souvenir:
Mon année de candidature en tant qu’arbitre assistant en National, c’est un autre niveau de jeu, une atmosphère différente de celle que l’on retrouve au niveau Régional .

Ses ambitions:
Je fais parti des vieux maintenant (sourire), mon ambition est de me maintenir au niveau fédéral le plus longtemps possible.

Qu’est-ce qu’un bon arbitre?
L’efficacité et la performance d’un bon arbitre se mesurent à sa discrétion et à son talent pour s’effacer.

Que penses-tu du club?
Yvetot est un club où le plaisir et le professionnalisme sont très bien associés. Les encadrants du club sont à l’écoute et font toujours au mieux pour que tout soit parfait.

Étiquettes : ,