APPLICATIONS DES DECISIONS SANITAIRES SUITE AUX ANNONCES DU 18 MARS 2021

La pratique sportive des mineurs et majeurs dans les associations est autorisée uniquement en extérieur pendant les 4 semaines à venir.
Dans les faits rien ne change: pas de vestiaires, pas de contact, pas d’opposition… mais le licencié devra habiter à moins de 10km du stade…

Pour plus d’infos, merci de se rapprocher des responsables de catégorie.

Les créneaux d’entrainements par catégories restent inchangés:

RAPPEL Règles de fonctionnement:

· Arrivée au stade masqué, maximum 10 minutes avant le début de la séance, pas avant.
· Pas d’accès aux vestiaires – Arriver habillé avec une bouteille d’eau nominative et chaussures de foot dans un sac.
· Accompagnateurs uniquement en tribune.
· Port du masque obligatoire pour TOUS à partir de 6 ans dans l’enceinte du stade.

Nous demandons aux parents d’être vigilant sur l’état de santé de leur enfant. En cas de fièvre (38,0°C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez le mineur ou un membre de son foyer, celui-ci ne doit pas se rendre à son club et ne pourra y être accueilli. Nous comptons sur chacun pour, une nouvelle fois appliquer et faire appliquer, avec beaucoup de sérieux toutes ces consignes ainsi que les gestes barrière connus de tous.