Yvetot Athletic Club Actu,Foot Féminin RECEPTION D’UN CLUB PRO

RECEPTION D’UN CLUB PRO

Après une accession en championnat régional 2 féminin en fin de 1ère phase, nos seniors féminines recevaient ce week-end pour le compte de la 2nde journée, le SM Caen.
Une équipe féminine créée cette saison, rassemblant en grande partie des joueuses ayant déjà évolué au niveau supérieur (U19, D2, R1) dans d’autres clubs précédemment. Un score anecdotique tant la marche était haute.
Le SM Caen sera très certainement le club qui accèdera en R1 en fin de saison et en championnat national d’ici peu…

REJOINS-NOUS!REJOINS-NOUS!

Afin de préparer au mieux la saison 2021-2022 en terme d’effectif par catégorie, nous recensons actuellement les joueurs et joueuses désirant rejoindre notre club la saison prochaine. Nous accueillerons les