RASSEMBLEMENT « BABY-FOOT » – « FOOT DECOUVERTE »

Nous organisions samedi 7 mai sur nos installations, un rassemblement des sections « baby-foot » et « foot découverte » avec les clubs voisins.

34 enfants nés en 2017 représentant les clubs de l’Olympique Pavillais 1920, du FCBARENTINOIS1908, de l’Union Sportive De Bolbec, L’Us Saint Maclou La Briere et du YAC ont participé à une séance « partagée ».Atelier de motricité, jeu scolaire, parcours technique et jeux à effectifs réduits étaient au programme. Sur chacun de ces ateliers les équipes encadrées par leurs éducateurs respectifs, « affrontaient » les équipes voisines toujours dans une logique de partage et d’apprentissage.

Pas de classement, pas de point … juste le plaisir de se réunir et partager autour du ballon rond.

La matinée s’est conclue par une remise de médaille et sac à chaussures à chacun de nos mini-footballeurs puis autour d’un goûter.

Un grand merci aux clubs participants pour avoir répondu présents à l’invitation, à l’ensemble des éducateurs pour leur bienveillance et au District de Football de Seine-Maritime pour les récompenses.