RAPPEL MODALITES CONVOCATIONS ECOLE DE FOOT

RAPPEL concernant les convocations des catégories U7 à U13 pour les plateaux et matchs du week-end:

*Toutes les absences prévues doivent être communiquées au responsable de catégorie le mercredi avant le début de la séance d’entrainement.

*Les convocations sont affichées le mercredi après la séance au club et disponibles le jeudi dans la journée sur le site yvetot-ac.fr rubrique « Convocations »

*Tout changement entre le moment de parution des convocations et le samedi (malade) doit être communiqué auprès de l’éducateur au plus vite afin de pouvoir remplacer le joueur.

*Tout joueur non convoqué, se présentant le samedi ne sera pas pris en charge par l’éducateur.

*Lors des matchs à l’extérieur, il est préférable de se rendre au rendez-vous à Yvetot pour favoriser le covoiturage. A défaut prévenir le responsable de l’équipe pour éviter d’attendre inutilement le joueur au moment du départ.

*Etre ponctuel et prévenir en cas d’éventuel retard pour ne pas pénaliser l’ensemble du groupe.

*Au cas où la famille est dans l’impossibilité de participer au covoiturage, merci de prévenir l’éducateur et fournir un siège auto à votre enfant.

Pour finir, nous voudrions aussi vous dire un grand merci.
Merci de sacrifier votre temps pour permettre à vos enfants de faire le sport qu’ils aiment le plus, merci de supporter leur équipe avec fair-play, merci de participer aux déplacements lors des matchs à l’extérieur.

Étiquettes : , ,