PRÉSENTATION DE LA CATÉGORIE U9

Cette catégorie est composée de 16 joueurs nés en 2011.
La grande majorité était déjà présente au club dans les catégories inférieures et la totalité était déjà licenciée l’an passé.

Ils s’entrainent 2 fois la semaine, le lundi soir et le mercredi après-midi en même temps que les joueurs des catégories U8 et U11F.

De la même manière que les U7, les séances d’entrainement sont organisées avec plusieurs ateliers sur lesquels les groupes tournent: mise en train , jeu, exercice technique, coordination et motricité…
L’encadrement des séances et du samedi sont assurées par Quentin & Corentin
( Sans oublier Alexandre, Jonathan, Elise, Saliha, Maxens, Lucas pour l’aide à l’encadrement des séances.)

Le samedi, le groupe de Quentin évolue en football à 8 depuis la Toussaint.
(sous forme de plateau ou match unique) tandis que le groupe de Corentin évolue en football à 5 sous forme de plateau.

Dans cette catégorie, il n’y a pas d’objectifs de résultat, si ce n’est prendre plaisir tout en préparant la transition vers le football à 8 l’an prochain.

Les cartes FUT des joueurs du groupe:

Votre enfant souhaite rejoindre ce groupe, n’hésitez pas à contacter Ludivine au 06.89.28.65.63

Étiquettes : , ,