PRÉSENTATION DE LA CATÉGORIE U8

Cette catégorie est composée de 24 joueurs nés en 2012, enfants scolarisés en classe de CE1.

Ils s’entrainent 2 fois la semaine, le lundi soir et le mercredi après-midi en même temps que les joueurs des catégories U9 et U11F.

De la même manière que les U7, les séances d’entrainement sont organisées avec plusieurs ateliers sur lesquels les groupes tournent: mise en train , jeu, exercice technique, coordination et motricité…
L’encadrement des séances et du samedi sont assurées par Saliha, Mr Legrand et Mr Huby.
( Sans oublier Alexandre, Jonathan, Elise, Maxens, Lucas pour l’aide à l’encadrement des séances.)

Le samedi, les jeunes joueurs participent à des plateaux (matchs sur petits terrains) en foot à 5 (5 contre 5 avec gardien) à domicile ou dans les clubs voisins.

L’objectif de cette catégorie est la découverte et l’apprentissage du football: règles du jeu et règles de vie.

Votre enfant souhaite rejoindre ce groupe, n’hésitez pas à contacter Ludivine au 06.89.28.65.63