PRÉSENTATION DE LA CATÉGORIE U7

Cette catégorie est composée de 33 enfants nés en 2015 (foot découverte), 2014 et 2013 (dont 3 filles) ; enfants scolarisés en moyenne et grande section de maternelle et CP pour les plus âgés.

Les U7 s’entraînent le mercredi matin de 10h30 à 12h sur synthétique; les séances sont organisées par ateliers sur lesquels les « groupes de niveau » mis en place tournent. Ateliers de motricité, coordination, vivacité, jeux scolaires, matchs à effectifs réduit, travail technique sont les différents composants des séances.

L’encadrement des séances et équipes en plateau est assuré par Julien, Sébastien, David G, David P, Quentin et Ludivine.

Le samedi, les jeunes joueurs et joueuses participent à des plateaux (matchs sur petits terrains) en foot à 4 (4 contre 4 avec gardien) à domicile ou dans les clubs voisins. Progressivement au cours de la saison, les plus âgés sont préparés à la pratique du foot à 5.

L’objectif de cette catégorie est la découverte et l’apprentissage du football: règles du jeu et règles de vie.

Votre enfant souhaite rejoindre ce groupe, n’hésitez pas à contacter Ludivine au 06.89.28.65.63

Étiquettes : ,