PRÉSENTATION DE LA CATÉGORIE U13

Cette catégorie dite de « pré-formation » est composée de 20 enfants nés en 2007 et scolarisés en classe de 5ème. Le club a fait le choix d’évoluer par génération, les U13 ne s’entraînent donc pas et ne jouent pas avec les U12 comme dans de nombreux clubs (sauf exception bien sur). Un grand nombre des joueurs de ce groupe sont scolarisés en classe foot au collège Bobée.

Ils s’entraînent 2 fois par semaine, le mardi soir et mercredi après-midi.

Deux équipes évoluent en championnat U13 le week-end: une en Régional 1 et la deuxième en Départemental 3. Accession en Régional 1 en 2ème phase obtenue après un sans faute en Départemental en 1ère phase.

L’encadrement des séances et équipes le week-end est assuré par Ludovic et Mathéo ainsi que leurs dirigeants respectifs.

L’objectif pour cette génération est déjà atteint, celui-ci était l’accession au niveau régional en seconde phase afin d’assurer leur place en U14 Régionaux la saison prochaine.

Par ailleurs, avant le confinement, les U13 s’étaient qualifiés pour la finale départementale du Challenge U13 Pitch.

Votre enfant souhaite rejoindre ce groupe, n’hésitez pas à contacter Ludivine au 06.89.28.65.63