PRÉSENTATION DE LA CATÉGORIE U11

Cette catégorie est composée de 28 enfants nés en 2009 et scolarisés en classe de CM2. Le club a fait le choix d’évoluer par génération, les U11 ne s’entraînent donc pas et ne jouent pas avec les U10 comme dans de nombreux clubs (sauf exception bien sur).

C’est un groupe de joueurs agréables, avec de la quantité et de la qualité. La progression est nette, due à une forte assiduité aux 2 séances d’entraînements par semaine qui ont lieu le lundi et mercredi soir.

Deux équipes évoluent en compétition le week-end: une en plateau U11 et une joue contre des équipes U12/13 pour se préparer à la saison prochaine.

L’encadrement des séances et équipes le week-end est assuré par Vincent, Maxens et Thomy ainsi que leurs dirigeants respectifs. Une équipe très soudée qui s’entend bien.

Votre enfant souhaite rejoindre ce groupe, n’hésitez pas à contacter Ludivine au 06.89.28.65.63