Yvetot Athletic Club Actu LES SENIORS FEMININES A CLAIREFONTAINE

LES SENIORS FEMININES A CLAIREFONTAINE

Mardi 1er août, quelques joueuses du YAC accompagné de Florian avaient la chance de participer à la phase finale du #grandparisgirlscup à Clairefontaine.

Le club ayant été sélectionné parmi les clubs acheteurs de la plateforme footamateur.fff.fr, nos joueuses représentaient l’équipe « Nike teamsport. »

Aux côtés des 8 équipes gagnantes des phases qualificatives ayant eu lieu précédemment dans les 8 départements parisiens et d’une équipe composées Nike Store Athlètes, elles se sont affrontées sous forme de tournoi en foot à 5 sur les installations de ce lieu iconique du football français.

Arrivée en van et accueil au château comme les bleus, remise d’équipements, repas le midi à Clairefontaine et visite des installations ..

Nul doute qu’elles garderont des étoiles plein les yeux de cette journée. ⚽️⭐️⭐️🔵⚪️🔴