Le Cap des 500 licenciés est dépassé!

Ce mercredi 17 mars 2021, la barre symbolique des 500 licencié(e)s a été dépassée. Une 5ème place en terme de nombre de licenciés au niveau départemental, derrière de Bois Guillaume, Le Havre, Gonfreville et QRM.

Depuis le début de cette crise sanitaire, ici au YAC nous respectons scrupuleusement le protocole sanitaire imposé par la FFF: pas de vestiaires, pas de contact, pas d’opposition, pas de matchs …
Nous sommes conscients de la possible frustration, lassitude ou encore envie d’aller s’entrainer ailleurs de la part de certains de nos joueurs mais ici la santé de chacun passe avant tout le reste.

Ce cap des 500 licenciés est aujourd’hui une belle récompense pour l’ensemble des éducateurs, dirigeants et bénévoles qui travaillent sans relâche auprès de nos licencié(e)s malgré les contraintes imposées; et confirme qu’il est possible aujourd’hui, tout en respectant les protocoles, de continuer à garder le lien avec les joueurs et joueuses en proposant quotidiennement des séances adaptées.