Yvetot Athletic Club Actu JOURNEE DE COHESION GROUPE SENIORS

JOURNEE DE COHESION GROUPE SENIORS

15 jours après avoir repris le chemin des terrains, nos seniors se sont retrouvés aujourd’hui pour une « journée cohésion ».

Après s’être retrouvés au club autour d’un café, le groupe s’est rendu au Golf Normandie Côte D’albatre pour une session de foot-golf arrosée ☔️.

Puis direction la Base de Loisirs du Lac de Caniel où pendant le repas, les équipes se sont affrontées à la pétanque et au molky.

Cet après-midi le groupe a dans un premier temps participé à une séance de « ski nautique » pendant laquelle certains ont passé plus de temps « sur terre » que sur l’eau 🚶🏻‍♂️; et pour terminer la journée a profité de l’Aquaparc où cette fois-ci certains ont passé plus de temps dans l’eau que sur les structures …

A 15 jours du retour à la compétition « officielle »,cette journée « hors des terrains » aura permis aux nouveaux joueurs de faire connaissance avec leurs coéquipiers et aux anciens de renforcer les liens existants.