FAITES CONNAISSANCE AVEC NOS ARBITRES: NUNO BESSA

PRESENTATION

Je m’appelle Nuno, j’ai 32 ans, je viens de Penafiel un village au Portugal.

PARCOURS SPORTIF

J’ai joué au foot de mes 10 ans à mes 20 ans. Après ça j’ai été obligé de m’arrêter par rapport à ma vie professionnelle car je n’avais pas le temps de concilier les deux choses ensemble.

POURQUOI L’ARBITRAGE

J’ai toujours aimé le foot mais, avec mon travail, je ne pouvais pas m’entrainer en semaine. C’est pour cela que j’ai choisi de me diriger vers l’arbitrage, afin de pouvoir mélanger ma passion du foot et mon travail.

TES AMBITIONS

Je suis quelqu’un de très ambitieux tout en gardant les pieds sur terre. Je vais profiter au maximum de mon parcours en tant qu’arbitre et espère aller le plus loin possible.

QU’EST CE QU’UN BON ARBITRE?

Pour moi, un bon arbitre c’est avant tout quelqu’un de sérieux et respectueux, qui laisse jouer ses équipes sans trop siffler.

QUE PENSES-TU DU CLUB?

J’ai une bonne image du club, c’est un grand club avec une très bonne réputation et je pense qu’ensemble nous pouvons faire un long et bon parcours.