ANIMATIONS A L’OCCASION DU MATCH HAC-PAU POUR NOS U12 ET U16

Ce samedi 23 septembre, une partie de nos jeunes joueurs ont eu l’occasion de participer à des animations au stade Océane dans le cadre de la 1″ème journée de Ligue 2 BKT: HAC-Pau.

Dans le cadre du partenariat entre notre club et le HAC: 11 joueurs de la catégories U12 ont participé au challenge de Cross Barre et Tirs aux buts à la mi-temps de la rencontre; tandis que 16 U16 étaient présents en tant que ramasseurs de balle et porte drapeau.

Un moment très apprécié par la totalité de nos jeunes joueurs qui n’aurait pu avoir lieu sans l’accompagnement des éducateurs et dirigeants des 2 catégories.

Nous remercions le HAC pour l’invitation et espérons pouvoir au cours de la saison, envoyer d’autres licenciés profiter de ce genre d’animation.

Étiquettes : ,