4 NOUVEAUX ARBITRES AU YAC

Félicitations à Emeric, Louis, Mathis et Elouan qui après avoir participé à une formation de 3 jours du 1er au 3 novembre viennent d’être reçu aux examens d’arbitre.

Après avoir suivi une formation concernant la FMI, nos 4 jeunes arbitres exerceront dans un premier temps dans les championnats jeunes départementaux. Nous ne manquerons pas de les accompagner et soutenir dans leurs nouvelles fonctions et espérons que d’autres suivront leur chemin.

D’autres formations d’arbitre sont prévues cette saison. Celles-ci sont ouvertes à toutes et à tous à partir de 13 ans. Le club prend en charge les frais de formation et d’équipement, n’hésitez pas à prendre contact avec Sébastien pour plus d’informations.

Étiquettes : , ,