DES NOUVELLES DE NOTRE SECTION « SPORT ENSEMBLE »

Depuis plus de 3 ans maintenant , le YAC propose la pratique du football aux personnes en situation de handicap mental ou psychique (ex: déficience mentale, autisme, schizophrénie, bipolarité …) afin de leur offrir la possibilité de vivre leur passion dans un cadre sécurisé.

En partenariat avec l’ESAT Arcaux de Bois Himont, ils sont une quinzaine (hommes et femmes) à se retrouver chaque lundi soir, habillés aux couleurs du club, accompagnés d’un de leur éducateur et encadrés par Quentin, (éducateur du club), pour participer à une séance d’entrainement.

Comme toutes les catégories du club, les participants seront au repos pendant les 2 semaines de vacances scolaires et reprendront à la rentrée en janvier.

Vous souhaitez avoir des informations concernant cette section, n’hésitez pas à contacter Quentin au 06 13 48 02 61